Marie des grèves ....

22 janvier

J'ai cueilli ce matin les premières fleurs printanières ....camélias aux pétales veloutés et mimosa parfumé!!! Les perce_neige et les narcisses montrent le bout de leur nez .....une douceur inhabituelle stimule le jardin ......

C'est un petit bonheur ......dans ce monde de brutes ! Je me referme comme une huître, un peu égoistement peut-être, j'essaie de me protéger de toutes ces agressions extérieures et familiales .....et dans le même temps , je milite dans mon organisation, petite goutte d'eau, dans la confusion dans laquelle se trouve la gauche !

Les bourses s'effondrent .........les médias nous en rebattent les oreilles.....les actionnaires s'arrachent les cheveux .....le pouvoir d'achat en berne , Zébulon-Sarko reprend son refrain sécurité, mais il ne mêlera pas des municipales ! que nenni!.....la fonction publique en grève ce prochain jeudi.....une étude révèle que les ouvriers vivent moins longtemps et plus mal ( il fallait vraiment une étude, comme si ça ne se voyait pas !!!!).....

 



22/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres