Marie des grèves ....

Encore ...



  • ce bleu de bord de mer dont nous avons repeint la maison des vacances
  • le silence juste troublé du chant des oiseaux , au point du jour
  • un petit verre de Chardonnay bien frais, à l'ombre des pins
  • mes amis merveilleux du Pigeon bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils se reconnaîtront ....
  • ma petite loutre, mon amour de petite fille qui émerge courageusement de SON drame.....tellement belle !
  • ma nouvelle petite maison, basse, toute blanche , encore plus près du Mont !
  • ces moments intenses de solitude tant espérée ....où il me semble qu'enfin, j'existe
  • une soirée lovée dans le vieux fauteuil de famille que je viens de récupérer
  • ma nouvelle chambre, toute claire, sobre.....MA chambre ....
  • et puis ce merveilleux câlin de ma petite fée : ANOUK




18/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres