Marie des grèves ....

J'aime ces petites phrases....

J'aime ces petites phrases :

  • De l'horizon d'un seul à l'horizon de tous .... Paul Eluard
  • Le bonheur ne dort que d'un oeil...
  • On se demande parfois si la vie a un sens……… , et puis l'on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie".........  Brassaï
  • "Le blé, qui est doré, me fera souvenir de toi. Et j'aimerai le bruit du vent dans le blé..." Le petit prince
  • L'enfance qui peut nous dire quand ça finit, quand ça commence,
    L'enfance c'est tout ce qui n'est pas écrit."........... Jacques Brel -  
  • Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit. " .........Proverbe africain
  • L'éternité
    C'est la mer mêlée
    Au soleil. ......Arthur Rimbaud
  • La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours." .......Woody Allen
  • Est-ce que je suis envahissante ?
    - Terriblement, lorsque tu n'es pas là. ..........Romain Gary
  • Je vous donne rendez-vous dans mon prochain rêve. Dites, vous viendrez ?" ........Jules Renard
  • Ce soir, j'effacerai quelques traces du passé pour faire de la place à celles du futur, car c'est au présent que s'offrent les plus beaux souvenirs comme les plus belles illusions de l'avenir." .......Marie-Reine Bud Printems
  • On a été trop laxatifs, ça va chier …...!" ....Coluche
  • "Il faut toujours être ivre. (..)
    Mais de quoi ? De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez vous." ......Charles Baudelaire


07/07/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres