Marie des grèves ....

La mer toujours recommencée ....

La mer toujours recommencée...

Sensations...

Fin d'après-midi

Sur le sable endormie

Le soleil effleure

Le creux de mes reins

Corps nu offert

A son souffle chaud

M'ouvrir comme une figue

Au sursaut de ma main

Chaleur intense

Jouissance infinie

Courir vers la mer

S'élancer dans les vagues

Nudité frissonnante

Sous la fraîcheur de l'eau

Pointes de sein tendues

Comme un désir naissant

Corps qui, d'abord, se refuse

A pénétrer plus avant...

Engloutie dans les flots

L'eau m'apaise...

Soudain, tel Neptune

Tu bondis d'une vague

Ton sexe comme une offrande

Ta chair palpite dans ma chair

Mon corps a pour toi

Des chevanchées marines

Je bois à ta source généreuse

Je suis ton appel aimanté

Laisse tes doigts danser sur ma peau

Mon nid devient ton obsession

Prends moi !

Une vague nous inonde....Amour !

 

 

Impressions?????



18/03/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres