Marie des grèves ....

Liberté.....

 

 

Liberté, mes frères

Je vous chante

Sans  mur ni barrières

Vie innocente

 

Egalité , mes frères

Ils vous assassinent

Sans  haine ni misère

Bonté  divine

 

Fraternité , mes frères

Je vous crie

Sans larmes ni colère

Hymne à la vie

 

Révolution , mes frères

On leur résiste

Sans armes ni militaires

Révolte  pacifiste

 

Vérité , mes frères

Ils vous sacrifient

Sans honneurs ni mystère

Vive Paris !

 

République , mes frères

Je vous l’assure

Sans rêves  ni chimères

Rouge nature

 

Démocratie , mes frères

Ils nous insultent

Sans honte ni repère

Voix incultes

 

LIBERTE

EGALITE

FRATERNITE ….

 



09/07/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres