Marie des grèves ....

c'est l'automne !


C'est un doux soleil automnal qui m'accompagne dans ma promenade matinale --- mon labrador court devant moi--- s'arrête , le nez en l'air, humant un quelconque gibier --- la flèche du Mont  se dresse au-dessus d'un bouquet d'arbres --- je picore quelques mûres ----

Et pourtant c'est la mélancolie qui m'étreint ----

Souvenir d'un vilain cauchemar de ce matin dont les flashs m'envahissent de façon récurrente ----

Passer en revue l'emploi du temps des jours à venir :

mardi , journée de grève contre l'ouverture du capital de LA POSTE, faire signer la pétition

mercredi,réunion PCF, autour de l'EPR, la THT , l'énergie ...où les désaccords seront criants

jeudi, CDFD...FSU, les actions à venir, 7 et 19 octobre

vendredi, rassemblement à l'initiative du PCF pour la revalorisation des salaires, retraites et allocations

......morosité, ras-le-bol,  haine, violence intérieure,
écoeurement......

et toujours le même président ....MERDE....




22/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres