Marie des grèves ....

Articles


billet du jour ....


23 décembre : billet du jour ..... tristesse infinie!

suite 1 lettre à ma mère

6 août : lettre à ma mère

10 mai

Hommage ....15 mars 2010

23 février 2010

26 décembre

8 novembre .... petite fille ....et 9 novembre !!!

3 novembre ....

c'est l'automne !

21 JUIN ....

16 février

29 janvier

26 janvier

22 janvier

3 janvier

20 décembre

ma gauche !!!

petit bonheur ...

1er novembre : je ressasse


écrits poétiques


INDIGNATION....

Amitié

être soi ...

blue

Pour une petite douce qui souffre

A l'ami ...

Insouciance

Printemps des poètes

le point du jour

nos hommes !!!!!!!!!

pour JMH

vous avez dit "FOU"....

sommeil !

Emerveillement ....

Putain de vie ....

Il me faut ....

Pigeon bleu

Inventaire à la Prévert d'un WE qui ne fut pas ordinaire….

Show des belles aréoles ....

Liberté.....

Rêves ...fous

POUR TZ ....

Si je vous dis ....

pour léa

Pour Marsa et Claude....

1er mai 2007

rue grise

La mer toujours recommencée ....


écrits politico-sociétaux


mémoire traumatique et violences sexuelles

regard de politis ....sur le pcf !

protection sociale .... secouons-nous !

LES USA BLOQUENT ENCORE .....

Pétition contre le travail le dimanche !

tribune libre de MGB ...... vos réactions !!!

A PROPOS DU CONGRES DU PARTI COMMUNISTE......

CUBA SI ....

Pétition contre fermetures de poste EN

Retraites : choix de société...

1er mai 2008 !!!!

Référendum : tromperie et vérité

touche pas à mon po(è)te .....

Grève dans la grande distribution

Ivry : du baume au coeur !!!!

franchises à partir du 1er janvier

école publique ...

presse ....

pitoyable ....

ET LES ACCIDENTS DU TRAVAIL .....qui en parle ?

COMITE NATIONAL POUR UN REFERENDUM

20 NOVEMBRE !!!

vive la grève ! et nous sommes pris en otage !!!

Solidarité avec les grévistes ....

retraite : un trac "parlant" !

et si on faisait la révolution !!!!!

RE....FRANCHISES médicales ...

grève du 2O

TIENS voilà du BOUTIN !!!!

encore une disposition qui fait pschit !!!

La France vue par les belges ....

participez aux débats !

TOUS EN GREVE LE 2O §

sortons de la lettre ....

les salopards !

LE CHE vit ......

heures sup .....miroir aux alouettes !!!

Franchise .....suite !

dépendance : assurance privée ????

Pour faire avancer le schmilblick .....

Peace and Landes ....

Le Printemps des Poètes .....à la fête de l'Huma

Loi sur le handicap : peut mieux faire !!!!

Inacceptable ......

On vous aura prévenus .....

PCF : ouvrons le débat ....

Lettre d'un antilibéral à MGB ......

Jusqu'à la victoire toujours .....

Raoul-Marc JENNAR ....

L'arroseur arrosé ....

HORTEFEUX ...diabolique !

Contre les franchises, pour l'accès aux soins .....

Un référendum pour un nouveau traité européen ....

Le mépris du colonisiateur toujours d'actualité ....

Et ils diront qu'ils ne savaient pas ...

A la coordination des collectifs ....

Fête de l'Huma...

OGM ...... c'est pas fini !!!!!

Censure ....

Laîcité ....sous Sarko !!!

Remous à la MGEN


écrits informels


MASCARADE ...

mascarade suite ...du 2 mars !

famille........incompréhension

violence....

mascarade 2

Mascarade ....

c'est l'histoire ...

Spleen...


ce que j'aime


J'AIM.....

Encore ...

j'aime encore

J'aime aussi ....

re.....J'AIME

J'aime ces petites phrases....

J'aime ....

Bienvenue à travers les grèves......


coup de gueule .....


défense de Woerth ....Emile ZOLA répond à Lefèvre ....J'accuse .

loi sur la pénalisation de l'inceste ...lettre aux députés communistes ...

ECOLE PUBLIQUE .....lettre ouverte ...

On voit bien ou sont les priorités de Sarkozy ! et inceste ...

il est sourd .....il est aveugle ... le président ????

est -ce que le nain autiste peut entendre ????

NON à l'ouverture du capital de la POSTE

insécurité

VIRGINITE...."qualité essentielle" !!!!

laîcité .....

Société générale ...

MAI 2008...........

Assurance maladie: est-ce exact ?

Petite fille de Palestine.....

Réponse de la LDU à Sarko ....

c'est pas possible .....cliniques privées !

l'aveu de sarkosy

11 novembre ....

c'est la grève ....

serrons-nous la vis .....

vous avez dit : gagner plus !!!!!!!!!!!!

et le principe de précaution ....

ADN ............PETITION

on ne peut plus clair !!!

Juste une bourde ..............mais une GROSSE, alors !

Les Princes du Silence

Mais bien sûr ....

ECOLE .....

BCE ....Bordel Comptable Européen ...

PETAIN ? non HORTEFEUX .....

J'y crois pas ....

T'as pas 2500 milliards de dollars à placer ?..............

Les PETITS au fichier .....garde à vous !

La bande du NAIN .....

trou de la sécu ....

Libérez BATTISTI ......


Recettes de Marie


Lapin d'automne

suggestions apéritif

st jacques safranées


poèmes, chansons qui rythment ma vie ...


poème pour la paix....

MASSACRE

pour un Comte de Toulouse qui se bat avec le \"crabe\" ...

Tes yeux.....

Cet amour

Il meurt lentement

l'amoureuse

enfants ....

c'est si peu dire que je t'aime ...

De toutes les couleurs

le jardin...


blogs amis....


photos ....

vous, mes amis ....


je déteste ...


Je déteste ce début d'année 2009,,,,,


MASCARADE ....




Les loups sont entrés dans GAZA....

l'UMP en piste dimanche .....grgrgrgr !!!!

la misère ....chez les étudiants