Marie des grèves ....

1er novembre : je ressasse

jeudi 1er novembre : je ressasse !

Strauss Kahn prend ses fonctions au FMI : salaire, plus de 30000 euros par mois ! mais non, mes amis , vous ne rêvez pas !

Zébulon-sarko augmente le budget de l'Elysée et son salaire de 140% :" facile, quand t'as une pension alimentaire à payer, tu doubles ton salaire", gueulait un journaliste. Et tiens, la blondasse de serviceà l'UMP, Nadine Moreno, qui annonçait " clairement" que les " Français seraient sur un pied d'égalité " , alors bien parlé : 140% d'augmentation pour tous ! voilà le nouveau slogan de la prochaine manif, tout trouvé , les copains !

Les citoyens font des réserves de pâtes avant la pénurie, les prix ayant déjà augmentés à cause de mauvaises récoltes !!!! et le prix du lait, en hausse aussi, pour les mêmes raisons !

Le prix du baril de pétrole pourrait atteindre les 130 dollars ! et toujours pas de TIPP flottante en vue ...ça rentre ds les caisses !!!

Personne ne devra s'étonner du planning de ce mois d'automne qui s'annonce déjà gris, triste, froid, pluvieux ...et merde, des manifs sous la flotte !!! mais non , l'automne sera chaud qui nous disent !!!!

- 13 novembre : SNCF

- 14 novembre : EDF/GDF

- 20 novembre : Fonctionnaires , Education nationale, Poste et Télécommunications ( ce qu'il en reste !)

- 29 novembre : Justice

- la RATP attend une réponse du gouvernement !!!!

- 25 décembre : père Noël, on croit plus en toi !

et puis les cheminots pourraient reconduire leur grève jusqu'au 20 pour rejoindre les fonctionnaires dans la rue ! alors les médias vont baver ....pas de transports, pas de classe pour les mômes ....et ces usagers qui attendent sur le quai un hypothétique train qui n'arrive point, et qu'on n'a pas prévenus et que lui ,il peut pas manquer son boulot , et que elle, elle peut pas faire garder ses enfants , et que merde ces nantis de fonctionnaires et autres privilégiés qui font chier le monde ! et jamais un usager sur les ondes pour soutenir les revendications , oh! j'exagère juste une p'tite remarque pour que le samedi , sur la 2, le médiateur puisse prouver que si, la chaîne publique est crédible et libre et juste et tatata !!!!

ah ! j'allais oublier ! qu'est-ce que je suis de mauvaise foi : les députés ( enfin ceux qui étaient dans l'hémiclyque!) ont voté une toute petite réforme concernant leur régime de retraite qui entrera en vigueur en 2012 !!! ah ! ils voient loin, les bougres !

ça va ? vous avez toujours le moral ? à +++++ !!!! marie

 



01/11/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres