Marie des grèves ....

Si je vous dis ....

si je vous dis

que je vous dédie ces quelques mots

vous y croyez ?

 

 

si je vous dis qu'en cette fin d'après-midi

la Baie était sublime de douceur

que le bleu du ciel lui donnait

toute sa splendeur

 

vous y croyez ?

 

si je vous dis que je marchais dans les herbes folles

que je souriais

que le Mont m'imposait sa force

et que je RE-vivais ....

 

vous y croyez ?

 

si je vous dis que le parfum iodé des salicornes

m'énivrait

que je titubais dans les marais

comme le vieux berger

 

vous y croyez ?

 

si je vous dis que je volais comme le grèbe huppé

que je flottais, divaguais, errais

grisée du vent des roseaux

et du galop des chevaux

 

vous y croyez ?

 

je vous dis

que je vous dédie ces quelques mots ......

 

 

                                      

 



06/07/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres