Marie des grèves ....

J'AIM.....

J’aime …..

Ma  balade avec Tico , le long d’une petite route que je viens de découvrir …. le Mont en perspective …. Sans aucune voiture !!!!

Le croquant de la salade du jardin , dans l’assiette, sitôt cueillie….

Les souvenirs d’enfance…..

Les coquelicots qui frissonnent dans le champ de blé …..

Le parfum suave du sureau , quand je marche le long des haies….

Me rappeler les mots oubliés que j’entendais , petite, chez grand-mère : le bouesson, la popote, le roudoudou, la soue, la table à traire, la posson, mincer les orties, les croumirs , le baget….

La Teurgoule …..

Observer les poules d’eau qui se faufilent dans les roseaux ….

l’odeur du feu de broussailles sèches dans le champ voisin ….

 



02/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres