Marie des grèves ....

j'aime encore

Les petits beurre LU, les vrais, dont je croque en premier les quatre coins, puis que je trempe dans le café noir comme je le faisais avec TIMINE, mon arrière grand-mère...

Les "ronron" de Swell, petite boule vivante, endormi sur la couette qui me tient chaud au coeur et me rappelle que la vie est là.....

Le moment du petit déjeuner : dans le calme de la véranda, fruits frais, beurre salé, confiture de framboise, craquelins et pain grillé, café .....quelques journaux..... un sourire, un baiser....bonheur....

Le parfum des épices sur un marché d'été....

Que ce que mes yeux voient ne quitte pas mon coeur ....

Oser ce que je dis et tais, ce que je fais et rêve.....enfin....

Ecouter les rumeurs de la nuit comme une musique infinie ....quand le sommeil tarde à venir....

Fermer les yeux au plus haut d'un baiser sur mes lèvres évanouies....

Sentir l'amour prendre naissance dans un total abandon de soi....

Semer la vie de fleurs, de pluie, d'arômes et de rêves ....

Apprendre à me connaître, à me changer pour devenir un jour moi, être consciente de tout cela...








24/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres