Marie des grèves ....

J'aime aussi ....

Les lueurs roses de ce ciel d'automne

Les chataîgnes grillées qui éclatent dans la cheminée

Les Petits beurres LU trempés dans le café

Les dernières roses....

Le parfum d'épices qui monte d'un verre de vin chaud

 

La petite mésange qui, chaque matin, picore sa pitance, quand je bois mon café

 

Le rayon de lune , à travers le rideau de la chambre

 

Une nuit bleue au ciel étoilé

 

Ma petite fée : «  Mamy , tu me prends !»

 

Les cimetières fleuris de chrysanthèmes

 

Les  rires des enfants dans la cour d'école

 

M'abandonner au sommeil, dans la véranda sous la douce chaleur automnale

 

Me blottir sous la couette , quand éclate l'orage

 

Oublier les heures , dans la fièvre de lire

 

Les mots d'Aragon sur la voix de Ferrat

 

 

 



03/11/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres