Marie des grèves ....

vous avez dit : gagner plus !!!!!!!!!!!!

Sarko-prince-pr--sident.jpgNotre Prince-Président, Louis-Napoléon Sarkozy doit avoir eu des frais de divorce faramineux. A tel point qu'il ne pouvait se satisfaire de son salaire actuelle et a  fait déposer par une majorité à sa botte un amendement qui lui  prévoit une augmentation de salaire de 140%. En gros, il touchera 240 € bruts par an. Une misère quoi. A peine de quoi faire le plein quand il emprunte de yacht de Bolloré? Le plein?  Mais non! Il ne paye jamais puisqu'il est l'invité privilégié des grands patrons.
Et comme cela ne suffisait pas, un autre amendement a augmenté de 68.5 millions d'euros le budget de la présidence de la République.
Tout cela "au nom de la transparence", dit-il sans rigoler!
D'aucuns diront qu'il était moins payé que ses ministres. Mais n'est-ce pas eux qui sont trop grassement payés? Voire même que beaucoup de cef d'états touchaient une rémunération plus élevée. Mais ces arguments de tratuffes UMP ne tiennent pas longtemps lorsque l'on sait qu'à l'étranger, les hommes politiques payent leur logement, une grande partie de leurs dépenses et ne bénéficient pas de privilèges dignes de l'Ancien Régime comme en France.
19 000 € d'argent de poche? Ça ne vous dit rien? L'Elysée c'est la Roue de la Fortune toud les jours, la bimbo siliconée de Dechavannes en moins.
Voilà! Il est comme ça notre Nicolas!


31/10/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres